In You World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }

2 participants

Aller en bas

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }  Empty Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }

Message  Carter Evans Ven 24 Sep - 19:41

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }  Sans_t19


______Une merveilleuse soirée se profile dans cette ville remplit de rêve et de lumière. Je pensais pas que j'allais aimer cette ville mais finalement je suis bien contente d'avoir quitté N-Y. J'allais pouvoir réussir enfin dans la musique - dans le Rock. Certes j'avais que dix sept ans et pourtant j'ai des reves plein la tête que je vais les réaliser coude que coude! Je sortis de mon sac une cigarette et la porte à ma bouche. Je l'allume et la fume. Que ça fait du bien !
Je débouchais sur la grande avenue, toujours dans mes songes quand je rentrais dans quelqu'un. Le choc fut tellement puissant que je tombas sue le bitume, ma cigarette écrasait par le choc.

- Je suis désoler mademoiselle,entendis-je .
Carter Evans
Carter Evans

Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }  Empty Re: Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }

Message  Jeremy Olivender Sam 25 Sep - 22:55

Cela faisait à peine quelques jours que j'étais à Los-Angeles et je me sentais déjà chez moi, dans mon élément dans cette éffervéscence des grandes villes comme L.A. Après avoir passée la journée à m'instaler dans mon loft et à régler les derniers détails de mon "transfert'" de Tree Hill à Los Angeles. J'étais heureux de quitté Tree Hill, bien que que ce soit ma ville, celle de ma naissance et ou j'ai veccus depuis toujours mais je ne supporte plus sa proximité. Mon père. il est, je ne sais même pas comment, le maire de cette ville. Et même si il dit qu'il à changé, je ne le crois pas ! Je sais de quoi il est capable, je le connait mieux que personne ... Je suis comme lui, sauf que moi, je me contrôle ... Je marchais dans les rues, illuminées de milles feux par les lumière des magasins, des buldings, des spots publicitaire diffusés sur des pannaux géant se trouvant sur les buldings ... Bref on en était presque aveuglés ! Mais c'était ce que j'étais venu chercher. Je regardais devant moi lorsque je vis une tête blonde foncais sur moi sans que je puisse l'évité. Le choc fu violent, a tel point qu'elle tomba par terre.

- Je suis désolé mademoiselle ... Dis-je désolé.

Je lui tendais ma main qu'elle pris et l'aida à se relever. Je la regardais de plus près. Elle était belle ... très belle. Sa jolie tête blonde me regardais avec un air perdue plein de charme. Ses yeux, maquillés a l'excès cachaient un regard pleins de vie et percant.
Je lui souris.


- La prochaines fois, regardez devant vous ... Je m'apelle Jeremy !
Jeremy Olivender
Jeremy Olivender

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }  Empty Re: Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }

Message  Carter Evans Dim 26 Sep - 14:05

______ Je relevai ma tête et croisa deux merveilleuses prunelles bleu. Il était vraiment magnifique avec ses cheveux châtain et son regard perçant. Il me tendis la main que je pris et me releva. Je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux. C'était tout simplement impossible , ils étaient fascinant. J'étais fasciné! Sa voix me fit revenir sur terre...

- La prochaines fois, regardez devant vous ... Je m'apelle Jeremy, dit-il en me souriant.

______ Quel magnifique sourire ! J'avais du mal à réagir, à parler. C'était assez déroutant que je réagisse comme ça. Allez Carter réagis , il te regarde comme si t'étais folle, dit ma petite voix intérieur!!

- Et moi Carter , Carter Evans, lui dis-je en lui rendant son sourire. C'est moi qui devrait être désoler. J'étais tellement dans mes pensées que je vous ai pas vu.

Et quel erreur !! Comment j'aurais pus passer devant lui sans le voir !! Il est tellement ... Ouah!!!

Carter Evans
Carter Evans

Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }  Empty Re: Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }

Message  Jeremy Olivender Ven 1 Oct - 23:05

La jeune femme était plantée devant moi, sans rien dire ou faire, juste à me regarder. J'avais l'habitude de se genre de réaction mais elle semblait pourtant différentes des autres. Le plus surprenant était que moi aussi je gardais mes yeux dans les siens. Cette fille n'était pas comme les autres. Je ne la connaisait pas que cette afirmation me venais en tête. Elle était différente mais en bien. La différence est une force, j'en étais certain.

- Et moi Carter, Carter Evans, lui dis-je en lui rendant son sourire. C'est moi qui devrait être désoler. J'étais tellement dans mes pensées que je vous ai pas vu.

Je lui sourit. Cette fille était vraiment géniale. Belle, je ne pouvais m'enpêché de la regardé, intélligente, à n'en pas doutée et avec elle, il était certain que vous ne vous ennuyer pas. Je la regardais en coins.

- Et bien Carter, enchanté de faire ta connaisance ! Et ne t'en fait pas, je sais ce que c'est d'être dans ses pensées ... Ca te dirai d'aller boire un verre avec moi ? maitenant ?

Je ne pas vraiment ce qui ma pris. D"habitude, je ne suis pas si directe avec les filles, je fais mon timide, prend mon temps mais là, je sentais que je n'avais pas besoin d'être prudent, sur mes gardes ... Car si je le faisais, je sentais que j'allais la perdre.
Jeremy Olivender
Jeremy Olivender

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }  Empty Re: Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }

Message  Carter Evans Sam 2 Oct - 22:16

______ Il me sourit et je crus défaillir. Il était tellement merveilleux. Je 'avais jamais connus quelqu'un comme lui. Beau , intelligent et d'une gentillesse que très peu de personne possédait - surtout ici. Je le vis me regardait en coin et il me dit.

- Et bien Carter, enchanté de faire ta connaisance ! Et ne t'en fait pas, je sais ce que c'est d'être dans ses pensées ... Ca te dirai d'aller boire un verre avec moi ? maintenant ?

J'ouvris mes yeux étonnamment. J'étais assez surprise de sa demande. J'étais sur la défensive mais d'un autre coté je voulais rester avec lui. Je savais que si je refusai , je n'aurais plus cette chance. Je l'aurais perdu et je refusais d'admettre que je pouvais le perdre. Faut dire que c'était la première fois et que du fais de ma différence je n'avais jamais attiré les regards masculins. Ma méfiance venait delà justement. Je restais la à poser le pour et le contre.

- Tu inviterais quelqu"un que tu connais à peine, lui fis-je remarquer en le regardant perplexe.
Carter Evans
Carter Evans

Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }  Empty Re: Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }

Message  Jeremy Olivender Mer 6 Oct - 18:49

Je la regardais en souriant mais je vis ses yeux s'agrandirent étonnament. Quel idiot ! Evidement qu'elle ne pouvait que réagire que comme cela. Elle ne me connaisait pas et moi je l'inivitais a venir boire un verre. N'importe quoi. J'avais du lui faire peur ou parraître étrange à faire çà ! Comment me ratrapé ?


- Tu inviterais quelqu'un que tu connais à peine, me fit t-elle remarquer en me regardant perplexe.

Je lui souriais pour la rassurée. Elle n'avait vraiment aucune raison de se méfiée de moi. Cette fille, différents, m'avais taper dans l'oeil comme on dit. Elle était belle et mon regarde ne pouvait s'en détaché comme aimentée vers cette petite blonde ... Je la regardais.

- Euh ... Et oui oui. Pourquoi pas ? Enfin c'est comme tu veux ... Tu n'est pas obligée si tu n'en a pas envie . C'était pour faire mieux connaisance qu'en pleine rue .

Je la regardais, puis haussais les épaules. Elle ne savais pas qui j'étais, pas encore du moins et cela me plaisais assez, comme çà pas de risque qu'elle s'interesser à moi par ambition ou pour autres choses que moi.
Jeremy Olivender
Jeremy Olivender

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }  Empty Re: Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }

Message  Carter Evans Mer 6 Oct - 19:37

_____J'étais assez méfiante et sur la défensive. Les gens passaient à notre coté mais ne prêter aucune attention à nous - heureusement. Il me sourit pour me rassurer surement mais je n'avais pas abattu mes défenses pour autant. Je connais rien de cette personne ! Il me regarda puis me répondit :

- Euh ... Et oui oui. Pourquoi pas ? Enfin c'est comme tu veux ... Tu n'est pas obligée si tu n'en a pas envie . C'était pour faire mieux connaisance qu'en pleine rue .

Il haussa les épaules comme si il s'en moquais que j'accepte ou pas. J'aurais normalement tournée les talons me connaissant mais pourtant je n'en fis rien . J'eu une bref réflection et je lui tournai le dos s'en rien dire mais compris rapidement mon erreur. Carter il n'ai pas comme tout les autres mecs ! Tu le laisserais partir comme ça alors que c'est peut être ta chance !! Cette petite voix - qui m'exaspèrerait - avait raison. Je me retournais lentement et le regarda dans les yeux, toujours sur la défensive.

- C'est d'accord j'accepte.


Carter Evans
Carter Evans

Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }  Empty Re: Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }

Message  Jeremy Olivender Dim 17 Oct - 16:17


- C'est d'accord j'accepte.

Je lui sourit. J'était content qu'elle accpete de venir prendre un verre avec moi. Je sentais qu'elle était encore sur la défensive et qu'elle ne me faisait pas confiance mais je ne désesopérais pas de la faire changée d'avie sur moi.

- Très bien. Allons-y alors !

Je sourit et me mis en marche, tous en veillant à rester a coté d'elle. De temps en temps, je lui lançais des regarde furtif pour voir ses réactions, ses émotions et tentais de détecté quelques choses sur elle. Pour mieux la connaitre. Je ne savais pas ce que j'avais à agir de la sorte avec elle mais une chose est sur : cela n'était pas normal !
Je n'engagerais pas la conversation, pas maintenant. J'attendais qu'elle me parle, qu'elle s'ouvre enfin un peu plus. Quelque minutes plus tard, nous arrivions devant un bar. Je me retournais vers celle qui m'accompagnais.

- On y va ?

Jeremy Olivender
Jeremy Olivender

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }  Empty Re: Une rencontre merveilleuse ; un amour unique { Jeremy / Carter }

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum