In You World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !)

+2
Shawn Spinler
Virginia Swann
6 participants

Aller en bas

Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !) Empty Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !)

Message  Virginia Swann Lun 13 Sep - 12:49

Ce soir était un grand soir. Mon parrain, Hugh Heifner, m'avait autorisé à organiser une soirée géante avec son aide, dans son manoir, sur les hauteurs d'Hollywood. C'était donc avec joie que je l'avait faite !
Je m'étais rendue la-bas en début d'après-midi afin de vérifier que tout avançai bien, la musique, les bars, et les autres activités qui seraient proposées ce soir.
Après vérification, je me rendit compte que tout était ok, et allait donc me préparer. Une robe rose fushia moulante et des talons noirs Louboutins.
Les premiers invités commençaient à arriver, et en 10 minutes, plus d'une centaine de personnes étaient là. Je passai de ci de là pour voir si tout le monde allait bien, puis allait au bar. Quelqu'un se tourna alors vers moi.
Virginia Swann
Virginia Swann

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !) Empty Re: Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !)

Message  Shawn Spinler Lun 13 Sep - 17:59

Los Angeles, ville de la nuit et des fêtes les plus folles les unes que les autres. Et en parlant de soirée, je venais d'être embauché par un riche de la ville pour tenir le bar. Est-ce ma tête de beau goss qui plaisait tant ? Je pense que s'il connaissait mon passé, jamais je ne serais pris. Vive le physique alors ! Je riais de ma bêtise et enfourchais ma moto afin de me rendre dans un somptueux manoir. Et d'après ce que j'en avais appris, c'était le manoir du milliardaire à qui appartenait Play Boy. Je m'imaginais déjà entouré de filles peu habillées et en fait ça m'énervait. J'avais beau être un mec, je n'étais féru de ce genre de filles. Je passais la sécurité en montrant mon pass et allais au bar. Je me familiarisais avec les serveurs et l'autre barman puis vis une centaine de personne arrivée en à peine une demi-heure.

- Bah dis donc y'a du people !! Je ris avec mon collègue et préparais quelques cocktails.

Je me retournais et vis une jeune fille. Belle et jeune mais impossible de savoir quel âge elle pourrait avoir. En bon barman, je lui décochais mon plus sourire.

- Bonsoir ! Je vous sers quoi ?
Shawn Spinler
Shawn Spinler

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : Britain

http://vampires-lycans-cie.forumactif.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !) Empty Re: Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !)

Message  Brooke Hilders Mer 6 Oct - 17:44

Comme souvant dans cette belle ville de Los-Angeles, qui ma vue naitre et grandire, ce soir était soir de fête. Mais cela était très spécial puisque organisée au Manoir Playboy.
Et comme a chaque, je devais être parfaite, une beautée mais pas que ...
Beautée et comportement appropriés sont les mots d'ordre. Après mettre préparée pendant un temps infinie sous le regard critique de mon agent et ami, Pete, j'étais enfin prète.

(Ici)
Je prenais mon sac, enfin ce qui me servirai de sac se soir et sortais dans la rue pour prendre un taxi de luxe qui m'enmènerai sur le lieu de la fête. J'étais impatiante de m'amuser et de prendre du bon temps avec des ami(e)s.
Dans le taxi, qui m'enmène à la fête, mes pensées se perdent dans la comtanplation de tous ce qui m'est arrivée depuis quelque temps et mon sourire s'affiche sur mes lèvres. J'ai tout ce dont je rève. Quelque minutes plus tard, le chauffeur me sors de mes pensées. Je suis arrivée a destination. Je respire et sors du taxi luxueux et affiche mon désormais célèbre sourire. J''entrais, le célèbre et tout aussi luxueux manoir et me plonge dans la foule de gens se trouvant déjà présents. Embrassades et saluatation à volontée. Puis, doucement je regarde autour de moi et me dirige vers le bar.

Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !) Empty Re: Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !)

Message  Carter Evans Mer 6 Oct - 20:21

_____ J'avais entendu dans les écho de la ville qu'il y aurait une fête dans un grand manoir sur les hauteurs d'Hollywood où tout les people y serrais. C'était un excellant moyen de me faire remarquer par un agent voir une maison de disque. Il fallait absolument que j'y aille. Je me prépara rapidement, une mini robe rock avec des bottes en cuir noir qui monte bien jusqu'aux genoux. Je pris mon sac où il y a des partitions et sortis dehors. Je regardais autour de moi et pris un taxi. Je lui dis l'adresse et m'installa confortablement sur le siège. Je lançais un regard par la fenêtre. Les lumière de LA était vraiment merveilleux, féerique. C'était vraiment le rêve !
Je réfléchissais sur la façon dont j'aller entré. Le chauffeur m'arreta dans mes songes. Je vis par la fenêtre qu'on était bel et bien arrivé. Je le payais et descendis du taxi. Des videurs étaient à la porte et il y a avait aucuns autre accès. C'était bien évidemment sur invitation!! Je fis le tour de la propriété et vit que je pouvais monter par la hais. Je strutais les environs et une fois sur, je l'escaladais.
Un fois fini, je me retourna et tomba sur ses yeux bleu que j'avais déja vu dans la rue.

- Toi, dis-je le souffle coupé.
Carter Evans
Carter Evans

Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !) Empty Re: Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !)

Message  Jeremy Olivender Jeu 7 Oct - 23:09

Je venais à peine d'arrivée que tout le monde semblaient déjà au courant de ma venue à LA. En même temps comment pouvait t-il en être autrement dans cette grande ville. Je n'était plus à Tree Hill ... J'avais reçu des tonnes d'invitations a des fêtes toutes plus gigantesque les unes que les autres et heureusement mon agent m'avait aidé à choisirs auxquels me rendre absolument pour me montrer, disait t-il.
Mon smoking avait l'air d'être fait pour moi, il m'allais parfaitement ! Une chance ! Le trajet en limo fut agréable et assez rapide. Lorsque la voiture s'arreta, je souflais un bon coup et ouvrit la porte de la voiture. Je me dirigeai vers l'entrée, puis quelque secondes plus tard me voilà à l'intérieur. Les gens déjà présent sont nombreux. Je fais des sourires, discute quelques secondes puis très vite l'ambiance me pèse et je me dirige dans les jardins.Je regarde de tous les cotés, j'aime ce que je vois. C'est magnifique.

- Toi, dit le une voix le souffle coupé.

Je regarde la personne qui m'a parler et souris. Je reconnais ce regard, cette chevelure blonde ... C'est la fille de l'autre jour dans la rue. J'étais heureux de la revoir.

- Tiens ... Je pensais pas te revoir un jour ! mais j'en suis très heureux !

Je la regardais, la scrutais pour voir le moindre de ses gestes, de ses émotions. Je voulais la connaitre, savoir tous de cette inconnue qui me troublais tant ! Je me rapprochais d'elle en souriant.
Jeremy Olivender
Jeremy Olivender

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !) Empty Re: Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !)

Message  Carter Evans Ven 8 Oct - 17:59

_____ Oui, c'était bien l'homme de l'autre jour, celui qui m'avait invité à boire un coup. Ses yeux qui me troublaient tellement me hanté tout les jours. Je ne pensais pas du tout le retrouver ici, dans une fête de people - ah moins que s'en ai un. Plein de questions me vinrent à l'esprit mais je les chassais aussitôt.

- Tiens ... Je pensais pas te revoir un jour ! Mais j'en suis très heureux !

Il me regarda et mon coeur bondit fort dans ma poitrine. Depuis se jour, je ne faisais que de penser à lui et le revoir là... Je suis très heureuse. Je n'arrêtais pas de me demander si j'aller le revoir. Je le vis s'approcher de moi et un sourire naquit sur mes lèvres. Tout d'un coup, je me rappelais qui m'avait vu alors que je descendais de la hais. La rouge me monta aux joues, gêner. J'ouvris ma bouche en essayant de pas montrer mon trouble et ma gêne.

- Tu as dut me voir escalader non, lui demandais-je en remettant une de mes mèches derrière mon oreille et en soutenant son regard.
Carter Evans
Carter Evans

Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !) Empty Re: Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !)

Message  Shawn Spinler Dim 10 Oct - 20:57

Vu qu'elle ne répondait pas, je me tournais vers les autres clients et leur servais leur boisson. Se prendre un vent faisait toujours mal et surtout par des gens huppés. Je n'avais qu'une envie, que les heures passent vite et que je parte de cet endroit. Bon sang que j'en avais déjà marre de cette musique trop techno et dance a mon gout. Les filles avaient sorti leur plus belles robes décolletées afin de savoir laquelle sera la plus admirée. Pathétique me direz vous. Je secouais la tête afin de penser a autre chose et commençais à préparer des cocktails. Je jonglais avec facilité et dansais pour faire le show. Voilà le métier de barman. Heureusement qu'il payait bien et que c'était facile pour draguer les filles sinon je ne l'aurais pas fait vu que c'est toujours de nuit. Je servis mes cocktails et recevais des félicitations de plusieurs clients qui en plus me donnèrent d'excellents pourboire et m'embauchèrent pour des soirées a venir. Ah que le monde de la nuit me plaisait dans des cas comme cela. J'en parlais avec mon collègue et lui appris quelques ficelles de jonglage vu qu'il était débutant. Je regardais ensuite autour de moi et vis une fille arrivée, vêtue d'une robe blanche fendue sur le coté. Je soupirais la trouvant un peu trop minette. Les filles de L.A étaient-elles toutes ainsi ? J'espérais que non. Sinon autant retourner à New York. Je me remis auprès du comptoir et nettoyais les verres en attendant les commandes.
Shawn Spinler
Shawn Spinler

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : Britain

http://vampires-lycans-cie.forumactif.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !) Empty Re: Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !)

Message  jena meester Mer 8 Déc - 18:45

Marchant dans les rues de Los Angeles après deux heures de shooting pour Chanel by Karl Lagerfield, je tournais rapidement dans la rue où se trouvait mon luxueux studio et avançais d'un pas rapide malgré mes quinze centimètres de talons vers la porte. L'ouvrant en grand, j'expirais un grand coup et entrais presque en courant, fermant la porte à clé et me laissant tomber dans mon canapé de cuir blanc. Le noir demeurait dans la maison et seules les lumières de la ville visibles depuis la grande fenêtre de ma cuisine américaine éclairait le salon - salle à manger - cusiine. Jetant de rapides coups d'oeil autour de moi, je m'aperçus que le voyant Répondeur de mon fixe clignotait. M'étirant paresseusement le long de mon canapé, j'appuyais avec lassitude sur le bouton et un message d'une mannequin de mon agence brisa le silence du bâtiment.
- Jen' chérie, grande soirée au manoir Playboy. Je sais qu'en ce moment tu bosses beaucoup mais essayes de passer. J'ai laissée ton nom à l'entrée. Et sinon t'as qu'à dire que t'es avec moi ... J'espère te voir. See you tonight. XOXO.
Un sourire illumina mon visage. Laury était toujours la même, fidèle à sa personnalité de fetarde accomplie. Une bonne amie. Pour lui faire plaisir, j'allais aller à cette soirée ...

Me levant difficilement, j'entrais dans ma salle de bains et fit couler l'eau brulante sur mon corps, avant de m'enrouler dans une serviette puis de me vêtir d'une minirobe noir à paillétes vertes et d'escarpins Louboutin noirs. Mes cheveux lâches et un trait d'eyeliner subtil et sexy plus tard, je m'emparrais de ma veste de cuir noire et de ma pochette Vuitton de cuir verte dans laquelle je glissais mon Motorola ainsi que mon eyeliner et sortis du bâtiment. Entrant dans un taxi, je ne pu m'empêcher de répondre au chauffeur par un joyeux :
- Direction le manoir Playboy, s'il-vous-plaît !
Et vive les fêtes ... !

jena meester

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !) Empty Re: Une soirée typiquement américaine (ouvert à tous !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum