In You World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jena Meester présentation

2 participants

Aller en bas

Jena Meester présentation  Empty Jena Meester présentation

Message  jena meester Ven 3 Déc - 19:42

Meester Jena


Jena Meester présentation  42774711
Leighton Meester( 200*320)

Informations personnels :

Nom : Meester
Prénom : Jena
Age : 18 ans
Date de naissance : 30/03/1992
Ville de naissance : New York
Emploit ( ou étude ) : Mannequin
Signe Astrologique : Belier


Descriptions :


Physique ( 5 lignes minimum ) :
J'ai de longs cheveux bruns, aux reflets châtains qui me tombent un peu en-dessous des épaules. Mes yeux sont d'un marron foncé, presque noir. Ma peau n'est pas bronzée mais pas laiteuse non plus. Du haut de mon mètre soixante-quize, je ne suis pas l'une des plus grandes de l'agence et compléte ce manque par de hauts talons. Mon style vestimentaire preppy me vient du lycée privé new york d'où je débarque. Je ne porte quasiment pas de pantalons ni de chaussures plates, sauf en cas d'obligations, pour un shooting ou un défilé par exemple.
Moral ( 5 lignes minimum ) :
Née et élevée à New York, j'ai le comportement des habitants de cette ville. Toujours prête à tout, je n'aime pas ne rien avoir à faire et m'incruste souvent dans les soirées. En provenance directe de la haute socièté new yorkaise, j'ai l'habitude de me faire voir et d'être remarquée. Quelque peu machiavélique par moments, j'aime échaffauder des plans et faire en sorte que tout tourne comme je le décide. Je n'ai pas pour habitude de me confier à tout le monde et rembarre rapidement toute personne qui essaye de s'incruster dans ma vie privée. Pour autant, je sais choisir mes amis et leur voue une fidélité sans bornes. Célibataire et fleur bleue, je cherche encore le bon ...


Histoire ( 10 lignes minimum ):
Née le 30 mars 1992 dans la ville de New York, j'ai toujours vécue dans le luxe et la mode. Fille de Katherine et de Marc Meester, j'appartiens donc à la haute société new yorkaise. Fille unique, je garde un très mauvais souvenir du divorce de mes parents alors que j'avais onze ans. Restée avec ma mère, j'ai alors appris à me faire une carapace et me suis rapidement enfermée dedans, ne vivant que par mon rêve d'aller à Yale. Rêve qui s'est pourtant trouvé brisé par un échec à SAT ( School Aptitude Test ), me condamnant à chercher une autre voie. Etant la fille d'une styliste, j'ai donc décidée de me lancer dans le milieu de la mode. N'étant pas douée pour le stylisme, j'ai profitée de ma morphologie fine et musclée par des années de danse et de mon goût pour la haute-couture pour postuler dans diverses agences de mannequinat. Sans l'aide de ma mère qui n'était au courant de rien, j'ai donc été choisie par l'agence Beauty Class de Los Angeles et aie quitté la Grosse Pomme pour venir vivre ici. A L.A depuis maintenant trois mois, je suis une nouvelle et aie un peu de mal à m'adapter à la vie ici, si différente de ce que j'ai connue jusqu'alors ...

jena meester

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jena Meester présentation  Empty Re: Jena Meester présentation

Message  Brooke Hilders Mer 8 Déc - 14:17


Présentation validée Miss Very Happy
Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum