In You World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une américaine ... Une espagnoles ... 2 amies [Brooke/Eleyna]

Aller en bas

Une américaine ... Une espagnoles ... 2 amies [Brooke/Eleyna] Empty Une américaine ... Une espagnoles ... 2 amies [Brooke/Eleyna]

Message  Brooke Hilders Dim 12 Sep - 22:10

Los Angeles ! Ma ville adorée ... Cela faisait 20 ans que j'étais née et 20 ans que j'adorais cette ville, ses gens, ses villas, tous en elle m'attirais et je ne partirais jamais de cette ville, trop de chose m'encrais ici ...

- Brooke ? Chérie ? Revient sur Terre ! Dit une voix lointaine mais pourtant si près.
- Humm ? Ronchonais-je en regardant Pete, mon agent. Quoi ?

Il sourit et s'en alla plus loins. Quel boulet celui-là ! Heureusement que je l'aimais lui ! Je soupirais et regardais les gens qui se trouvés dans les loges avant le défilés. Elles étaient bondées du monde ayant, pinceaux, peigne, rouge à lèvres, laque entre les mains.
J'étais assise sur une chaise de cuire pendant que l'ont me coiffait et me maquillais. C'était devenue une habitude, laissez les autres s'occuper de moi, et assouvir mes moindre désir. La première tenue que je porterai pour le défilé, m'allais comme un gants. Une robe magnfique, ni longue, ni courte et qui mettait mes formes généreuses en valeur. J'avais l'impréssion de ne rien portée sur moi. Une fois ma coiffure terminée, Je me levais de mon siège et me regardais dans la glace posée devant moi et souris.

-Merci c'est parfait, dis-je aux deux filles qui s'était occupée de moi avant qu'elle ne parte.

Puis je vis une silhouette arrivait et se dirigeai vers moi. Cela faisait si longtemps ... 3 ans, 3 ans que je ne l'avais pas revue. Elle avait pas changée. Toujours aussi belle ...

- Eleyna ...
Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum