In You World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Et voici bellybell's! ^^

2 participants

Aller en bas

Et voici bellybell's! ^^ Empty Et voici bellybell's! ^^

Message  Bella Force Sam 11 Sep - 13:12

Bella Force


Et voici bellybell's! ^^ 930777kristen001copie
Votre avatar ( 200*320)

Informations personnels :

Nom : Force
Prénom : Bella
Age : 17 ans
Date de naissance : 18octobre 1993
Ville de naissance: San antonio
Emploit ( ou étude ) : Etude scientifique
Signe Astrologique : Balance

Physique:

Je suis de taille moyenne-environ 1m65-. J'ai de beau yeux chocolat, un visage au trait asser bien dessiner, un nez fin et des lèvres ni trop fines, ni trop épaisse. J'ai une taille plutôt fine, des hanches bien dessié, des jambe longue et fuseler. Mes cheveux sont -tout comem mes yeux- de couleur chocolat mais avec une petite nuance de roux. J'ai aussi la peau asser pâle.

Caracrère :

Je suis quelqu'un d'asser calme mais quand on pousse le bouchon trop loin je m'enerve et attention a vous! J'aime la solitude, cela me permet de reflechir, me calmer et être au calme. Je suis extrememet maladroite ce qui m'exaspère moi même. Et avec cette fichu maladresse il m'arrive de créer des situation "hilarante" enfin plus pour les autre personne, car pour moi c'est beaucoup plus genant qu'autre chose. Je rougis ausi très facilement et suis d'une grande timiditer.


Histoire ( 10 lignes minimum ): Je suis née le 18 octobre 1993a San Antonio. J'ai vecu la bas jusu'a mes 13ans, je suis une fille de parents riche que je ne vois jamais d'ailleur. Ils sont toujours en voyage et je peux faire a peu près tout ce que je veux. Mais même si je suis libre de faire ce que je souhaite, je ne suis pas non plus trop devergonde. Certe je bois quand je suis avec des amis et je m'amuse mais comme tous les jeune de mon age! Par contre quand je suis en cour je suis calme, et je travail asser bien. Je suis au lycée avec tous mes amis que j'adore! J'ai toujours un peu de mal a parler au nouveau puisque je suis très timide mais bon une fois que je connais bien la personne, je suis moi même! et totalement folle a ce qu'on dit!^^ Ah et j'allais oublier! A mes 15ans j'ai demarer la boxe pour occuper les moments ou je n'avais rien a faire, aujourd'hui je me debrouille asser bien en boxe mais mon equilibre est toujour aussi mauvais ><
Bella Force
Bella Force

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voici bellybell's! ^^ Empty Re: Et voici bellybell's! ^^

Message  Brooke Hilders Sam 11 Sep - 14:03

Bienvenue parmis nous et tu est validée Very Happy
Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et voici bellybell's! ^^ Empty Re: Et voici bellybell's! ^^

Message  Bella Force Sam 11 Sep - 14:05

merci!!! Very Happy
Bella Force
Bella Force

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voici bellybell's! ^^ Empty Re: Et voici bellybell's! ^^

Message  Brooke Hilders Sam 11 Sep - 14:07

De rien Wink
Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et voici bellybell's! ^^ Empty Re: Et voici bellybell's! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum