In You World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

I'm nothing, I'm bad, It's just me....

3 participants

Aller en bas

I'm nothing, I'm bad, It's just me.... Empty I'm nothing, I'm bad, It's just me....

Message  Shawn Spinler Sam 11 Sep - 21:07

SHAWN SPINLER

I'm nothing, I'm bad, It's just me.... 7fv1b210

Informations personnels :

Nom : Spinler
Prénom : Shawn
Age : 26 ans
Date de naissance : 17 octobre 1984
Ville de naissance : New York
Emploi ( ou étude ) : Barman
Signe Astrologique : Balance


Descriptions :


Physique : Cheveux bruns foncés, voir noir corbeau pour certain, ni trop court ni trop long. Les yeux d'un bleu presque limpide comparable à de l'eau cristalline. Je suis assez musclé et des cicatrices marquent mon corps à certains endroits. J'aime m'habiller de noir. Le noir c'est classe et ça passe partout. J'ai l'air d'un sportif mais je n'en suis pas un dans le mental. Quant à la suite, il n'y a que vous qui puissiez me juger de pas mal ou pas.

Moral : Je suis un battant, rien ne m'arrête et rien ne me touche ou bien il faut vraiment que cela soit grave et que ça touche quelqu'un de ma famille. Les autres, je m'en contre fiche. Je n'ai confiance en personne et me méfie de tout le monde. Je ne suis que mes lois, j'ai même crée mes propres règles. J'aime me battre et c'est pour cela que j'ai autant de cicatrices. Mes blessures de guerre comme j'aime les appeler. Je sais me contrôler mais vaut mieux pas insister car je pourrais très bien vous tuer.



Histoire : Je suis né en 1984 à New York, belle et grande ville d'Amérique. Mais je ne suis pas un de ses gosses de riches qui se croient tout pemis. Je suis né dans les quartiers chaud, élevé que par ma mère puisque mon père nous a abandonné à ma naissance. Je hais l'autorité masculine et paternelle. Dès mes 12 ans, je suis entré dans un gang où je suis vite devenu le leader. Les trafics en tout genre je connais et même si à présent, je suis "rangé", je fais peur à tous les gangstas de la ville. Ma réputation n'est plus à faire. Vous vous demandez peut-être comment quelqu'un comme moi à pu faire volte face et se caser dans la société actuelle. Quand votre mère est sur son lit de mort et qu'elle vous supplie d'arrêter cette vie de décadence et bien vous le faites. Elle était pour moi et avait tout fait pour moi. Je suis donc devenu barman et j'avoue que ça me plait. Travailler la nuit et sortir le jour. Et puis je dois m'occuper de la maison qu'elle m'a légué. Je m'appelle Shawn Spinler et vous ne saurez rien de plus à mon sujet.
Shawn Spinler
Shawn Spinler

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : Britain

http://vampires-lycans-cie.forumactif.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

I'm nothing, I'm bad, It's just me.... Empty Re: I'm nothing, I'm bad, It's just me....

Message  Brooke Hilders Sam 11 Sep - 21:17

Bienvenu Very Happy et présentation validée
Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

I'm nothing, I'm bad, It's just me.... Empty Re: I'm nothing, I'm bad, It's just me....

Message  Ashley Night Sam 11 Sep - 21:17

Bienvenu Shawn Very Happy
Ashley Night
Ashley Night

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

I'm nothing, I'm bad, It's just me.... Empty Re: I'm nothing, I'm bad, It's just me....

Message  Shawn Spinler Sam 11 Sep - 21:21

Merci Merci Cool
Shawn Spinler
Shawn Spinler

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : Britain

http://vampires-lycans-cie.forumactif.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

I'm nothing, I'm bad, It's just me.... Empty Re: I'm nothing, I'm bad, It's just me....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum