In You World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Destin de Kiara Hilton

Aller en bas

Destin de Kiara Hilton Empty Destin de Kiara Hilton

Message  Eleyna Waldorf Dim 12 Sep - 13:24

Destin de Kiara Hilton Docume15

La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?


" J'ai toujours su que j'avais une vie autre que celle-là. Que dans cette vie, un autre monde était caché dans l'ombre. Un monde fantastique mais sombre et terrifiant dont j'en faisait parti. Ce monde tellement inconnu pour moi mais qui m'a toujours fasciner. Qui aurais cru que j'aurais cette vie ? Quand mon élévation eu lieu, je touchais à la porte de se monde inconnu et de celui d'un destin, de mon destin. "


Kiara Hilton vit une vie que beaucoup de personnes révérais d'avoir : la beauté, la richesse et la popularité. Ces quelque mots correspond à sa vie sauf qu'elle n'est pas heureuse. Tout autour d'elle, elle a le sentiment qu'on lui ment, qu'on lui cache quelque chose qui la concerne. Cette sensation apparut quand elle avait quinze ans et elle continue même aujourd'hui alors qu'elle a bientôt dix-huit ans. Quel est ce mystère qui l'entoure et que personne peut lui dire ?


http://kiara-hilton.forumactif.biz/
Eleyna Waldorf
Eleyna Waldorf

Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma villa à LA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum