In You World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lilly la poupée à sa maman

3 participants

Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Lilly la poupée à sa maman

Message  Lilly Wood Lun 13 Sep - 22:08

Wood Lilly

Lilly la poupée à sa maman Evelyn10
Votre avatar ( 200*320)

Informations personnels :

Nom : Wood
Prénom : Lilly
Age : 17 ans
Date de naissance : 28 Septembre 1993
Ville de naissance : Paris
Emploit ( ou étude ) : Cours épisodiques, compétition en semi-pro
Signe Astrologique : Balance


Descriptions :


Physique ( 5 lignes minimum ) :
Je ne suis pas très grande, et pour cause, ma croissance fait des siennes. Je stagne à 1m57, trépignant de voir LE mètre 60 arriver. Pité, je veux y arriver ! Blonde, brune, rousse, en passant par toutes les teintes de châtains, mes cheveux s'habillent au rythme de mes envies, même si leur couleur est un doux châtain clair méché de blond. Mes yeux sont verts, j'aurais aimé une double teinte, genre bleu-verts, verts-gris, même vert-jaune m'aurait convenu. Mais non, juste et entièrement verts. Je fais avec. Il y a pire. Il y a les borgnes. Je suis menue, un peu trop, parce que en plus d'être petite, je fais moins que mon âge. Pour preuve, alors que j'ai l'âge l'égal pour acheter de la bière en Europe, soit 16 ans, je suis recalée. En boîte ce n'est même pas la peine.
Là où j'essaie de marquer des points, et je dis bien ESSAYER, c'est dans mes choix vestimentaires. J'aime les vêtements, mais tous ! De la fashion victime en talons et jupe certifiée HSM, en la loque humaine du dimanche soir made in survêt, en passant par l'adolescente de tous les jours en jean et top colorés, je m'habille et me déshabille au rythme des saisons, des pays, et périodes sentimentales que je traverse.

Moral ( 5 lignes minimum ) :
Depuis toute petite chamboulée d'une demeure à une autre, et d'un pays à l'autre, je suis d'un caractère relativement ouvert, bien que dangereusement égal. Nostalgique parfois, mélancolique souvent, solitaire, toujours. Je n'ai pas de repères dans la vie, pas ou peu d'amis, mais beaucoup d'ennemis ça oui !
En réponse mon caractère s'est forgé selon. Je peux être à la fois quelqu'un de très ouvert, dans la limite du raisonnable disons : une personne à la fois, comme quelqu'un d'extrêmement irascible voire intolérante. Disons... au reste du monde plus l'infini cette fois. Caractère d'enfant gâté. Caractère d'enfant unique. Trop sure de moi et insociable. Mes meilleurs amis sont un grand black d'1m93 et une arabe caractérielle. J'ai nommé Horus et Koralie. Deux chevaux. Mes chevaux. Oui, à dix-sept ans et des poussières, mes deux meilleurs amis ont quatre pattes et des oreilles pointues. Appelez moi Brigitte Bardot...


Histoire ( 10 lignes minimum ):
Je suis née d'une mère richissime, qui tient sa fortune de mon grand père, un nom qui n'est plus à présenter dans l'industrie du pétrole. Maman bien qu'issue d'une famille de pure tradition américaine, s'est toujours passionnée pour l'Europe et la France. Grand-père dit souvent que la seule raison pour laquelle mon père est mon père, c'est qu'il est français. C'est dire le couple que forment mes parents. Papa est un gros poids dans le conseil d'administration d'une multinationale. Il gagne bien sa vie, mais ce n'est rien comparé aux milliards de maman.
Moi, engouement maternel oblige, je suis née à Paris, et porte un nom français. Depuis ma plus tendre enfance je vis partagée entre l'Europe et les États-Unis. J'aimerais dire que je préfère l'Europe, mais j'ai peur que ma mère n'ai trop déteint sur moi pour l'avouer.
Très tôt, disons lorsque le bébé criard, morfale et mal odorant que j'étais eut montré les qualités d'une jeune fille en devenir (c'est à dire âge de 4 ans), ma mère fit de moi son jouet favoris. Petite princesse qui n'avait rien à envier à Suri Cruise. Malheureusement. Défilés juniors, photo-shoots pour magasines chics et huppés, exhibitions publiques lors de réceptions mondaines... J'ai été pourris gâtée bien avant l'heure.
Arriva l'âge 10 ans, où on me mit sur un cheval, pas un gentil poney de centre, non, rien que l'illustre pur-sang favoris d'un prince arabe grand ami de la famille. Et moi, j'eus le bonheur, mais aussi le malheur de m'éprendre de ce curieux animal, puis dans la foulée, de ce sport qu'on nomme équitation.
Sept ans plus tard, ma mère est le chef d'orchestre de ma vie, les chevaux mon outil de travail, et les compétitions l'objectif numéro un dans mon bourrage de crâne intensif. Maman n'aime pas ces animaux, elle recherche la notoriété qu'ils apportent dans le monde pourris où nous évoluons. LE sport de riches par excellence. A 17 ans, j'ai l'emploi du temps d'un athlète olympique, et je dois dire, que sans ce souci de double nationalité franco-américaine, j'aurais probablement fait parti de l'équipe de réserve dès mes 16 ans atteints.
J'ai un coach absolument fou à lier, des plannings d'entrainement draconiens, deux nutritionnistes, une styliste attachée à mon immense garde robe, et foule de gens que maman renvoie à la pelle, si bien que leurs noms ne restent pas. La pression au dessus de ma tête ne désemplit jamais.
En parallèle de ma carrière sportive, maman utilise ma notoriété dans ce milieu pour conclure divers contrats publicitaires en mon nom. Je fais la une des magazines équins, dieu merci pas de Vogue ! Je pose pour telle ou telle maque de matériel et vêtements sportifs, mais aussi pour des photographes animaliers qui me prennent avec mes compagnons de vie à quatre patte, on fait des posters de moi pour les gamines qui lisent "poney mag" et ce genre de mièvrerie, des mug aussi je crois, et un petit tas d'objets dérivés qui me sortent par les yeux mais gonflent mon compte en banque. AH j'oubliais, il m'arrive de passer à la t.v, deux fois dans "30 millions d'amis" histoire de bien ruiner ma réputation dans mon lycée français, et régulièrement sur Equidia et les chaines équestres lors des championnats nationaux.
J'ai une double vie, celle qui me force à signer des autographes sur les terrains de concours, et celle qui me donne une éternelle réputation de "nouvelle du lycée" dans la vraie vie. Lorsque je me retrouve face à moi-même dans les rares moments de calme que m'offre ma vie, je me dit que je n'ai rien, ni amis, ni boyfriend, ni réelle "maison". A dix-sept ans, on est censé le vivre comment ?


Dernière édition par Lilly Wood le Ven 5 Nov - 0:02, édité 2 fois
Lilly Wood
Lilly Wood

Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Armorique

http://league-elijah.vampire-legend.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Brooke Hilders Lun 13 Sep - 23:26

Bienvenue parmis nous Very Happy Wink
Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Lilly Wood Lun 13 Sep - 23:35

thanks u Brooke bounce
Lilly Wood
Lilly Wood

Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Armorique

http://league-elijah.vampire-legend.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Brooke Hilders Mar 14 Sep - 19:15

Présentation validée Very Happy
Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Eleyna Waldorf Mar 14 Sep - 20:18

Bienvenue ma petite soeur d'amour Smile
Eleyna Waldorf
Eleyna Waldorf

Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma villa à LA

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Lilly Wood Mar 14 Sep - 20:46

Oh ouais validée ! Very Happy non pas que j'en ai douté mais vu comment j'étais partie pour taper un roman...
Et merci Eley chérie Very Happy je t'aime déjà !
Lilly Wood
Lilly Wood

Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Armorique

http://league-elijah.vampire-legend.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Brooke Hilders Mar 14 Sep - 20:48

oh wiie un roman xd
Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Lilly Wood Mar 14 Sep - 21:20

(A) oh na pas encore ! mdrrrr c'est le jeu ma pauvre lucette !
Lilly Wood
Lilly Wood

Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Armorique

http://league-elijah.vampire-legend.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Eleyna Waldorf Mar 14 Sep - 21:39

Moi aussi je t'aime déja Evy chou Smile
Eleyna Waldorf
Eleyna Waldorf

Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma villa à LA

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Lilly Wood Mar 14 Sep - 21:47

Moi aussi je vous aime les filles Very Happy mais c'est pas nouveaux ! <3
Lilly Wood
Lilly Wood

Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Armorique

http://league-elijah.vampire-legend.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Eleyna Waldorf Mar 14 Sep - 21:57

J'espère bien xD <3
Eleyna Waldorf
Eleyna Waldorf

Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma villa à LA

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Lilly Wood Mar 14 Sep - 22:10

croix de bois croix de fer ! Very Happy
Lilly Wood
Lilly Wood

Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Armorique

http://league-elijah.vampire-legend.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lilly la poupée à sa maman Empty Re: Lilly la poupée à sa maman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum