In You World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

♫ Mon nom est Night, Ashley Night ♫

2 participants

Aller en bas

♫ Mon nom est Night, Ashley Night ♫ Empty ♫ Mon nom est Night, Ashley Night ♫

Message  Ashley Night Ven 10 Sep - 19:55

Night Ashley

♫ Mon nom est Night, Ashley Night ♫ Ag071011
Ashley Greene ( 200*320)

Informations personnels :

Nom : Night
Prénom : Ashley
Age : 18 ans
Date de naissance : 18 Avril 1992
Ville de naissance : Venise
Emploit ( ou étude ) : Mannequin
Signe Astrologique : Bélier


Descriptions :


Physique ( 5 lignes minimum ) : Je suis une fille ni trop grande ni trop petite. Mes cheveux sont couleur chocolat et tombent dans mon dos en cascade. J'ai des yeux qui passent du gris, au vert et au bleu, suivant mon humeur et la lumière. Ma peau est assez blanche et je ne bronze pas, à la place j'attrape des coups de soleil. J'ai des formes là où j'en ai besoin et un sourire éclatant. Je possède des dents blanches, droites et aiguisées, mon nez est droit. Quand à ma bouche, elles à un tracée parfait et donne juste envie qu'on l'embrasse. Mes lèvres ont un tracé parfait et promettent sensualité et sensibilité. J'ai des pommettes assez hautes qui me donnent un certains charme.

Moral ( 5 lignes minimum ) : Au premiers abords, il se peut que je ne donne pas tellement envie que l'on m'approche. Sinon je suis une fille qui pense assez à moi, l'on peux dire que je suis légèrement narcissique sur les bords. Sinon je suis une amie sur qui on peut compter dans n'importes quels circonstances et qui sait garder un secret. Les gens ont souvent envie de se confier à moi, sans que je ne sache véritablement pourquoi. Lorsque l'on me qualifie, c'est souvent de fille drôle, attentionnée, ambitieuse et caractériel qui ne garde pas sa langue dans sa bouche. Mais je ne suis pas si sûr d'être aussi caractériel.


Histoire ( 10 lignes minimum ):

Je suis née il y a dix-huit ans, à Venise. Je suis d'origine Italienne donc. Mes parents travaillent énormément, partant très souvent à l'étranger, je ne les voyais presque jamais. Je passai ma vie avec Dylan, mon meilleur ami que je considérais plus comme mon frère. J'allais tout le temps chez lui, comme si j'y habitais en faite. Ses parents me considéraient comme leurs propre fille, alors je ne les dérangeai pas trop. J'ai toujours désirée être mannequin, mais c'est à l'âge de seize ans qu'une porte s'ouvrit à moi. Une proposition pour poser dans un magasine de lingerie féminine me fit proposer, et j'acceptai. Mes parents donnèrent leurs accords sans en savoir plus. D'après ce que j'en avais déduit, ils n'avaient jamais voulurent avoir une fille, et j'étais plus un fardeau qu'autre chose. A l'âge de mes dix-sept ans, je pu aller dans cette ville, où pleins de portes me furent ouverte. Naturellement, Dylan m'accompagna. Que serais-je sans lui ?
Ashley Night
Ashley Night

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

http://pensionnat-etoilee.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

♫ Mon nom est Night, Ashley Night ♫ Empty Re: ♫ Mon nom est Night, Ashley Night ♫

Message  Brooke Hilders Ven 10 Sep - 21:34

Te voilà validée Wink
Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum