In You World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ Mon nom est Desantos, Dylan Desantos ♪

2 participants

Aller en bas

♪ Mon nom est Desantos, Dylan Desantos ♪ Empty ♪ Mon nom est Desantos, Dylan Desantos ♪

Message  Dylan Desantos Ven 10 Sep - 21:58

Desantos Dylan

♪ Mon nom est Desantos, Dylan Desantos ♪ 596553961196607445284-png
Jesse McCartney ( 200*320)

Informations personnels :

Nom : Desantos
Prénom : Dylan
Age : 18 ans
Date de naissance : 20 Juin 1992
Ville de naissance : Venise
Emploit ( ou étude ) : Veux devenir sportif de haut niveau dans le Baskette
Signe Astrologique : Gémeaux


Descriptions :


Physique ( 5 lignes minimum ) : J'ai des cheveux mi-long mi-court blond, des yeux d'un bleu magnifique et unique. Ma peau est souvent légèrement bronzée mais je ne ressemble ni à de la porcelaine ni à une carotte. Je suis assez bien foutue et grand, mais pas géant non plus. Un mètre quatre-cinq. Mal grès ma petite taille, je fais des miracles au basket et j'arrive à remplacer cet handicape.
Moral ( 5 lignes minimum ) : Je suis ce qu'on appel un battant. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'ai toujours ce que je veux. Je suis un séducteur née, même si ma manière de séduire est quelques peu direct. Je suis une personne fidèle, sur qui ont peux compter tout le temps. Je cache qui je suis réellement sous une couche de glace, de séduction. Je suis une personne qui déconne tout le temps, mais qui sait être sérieux quand il me faut. Vous avez le moral dans les chaussettes ? Venez me trouvez, et je peux vous dire qu'en quelques phrases même pas de ma part, vous retrouverez le sourire.


Histoire ( 10 lignes minimum ):
Mes parents travaillaient énormément, mais à la maison. Ce qui fait que je les voyait, sans les voir. Heureusement qu'Ashley est là, elle est comme ma petite soeur. Je pourrais faire n'importe quoi pour elle. L'on passait carrément notre vie ensemble, dormions dans le même lit, racontions les mêmes blagues, ayons les mêmes idées en tête. Depuis que je sais tenir sur mes jambes, j'ai tout de suite aimé le basket. A six ans, j'entrais déjà dans une équipe de Junior. Mes prouesses sportives intéressèrent des personnes qui cherchaient de jeunes talents. Et me voilà en route pour LA, en même temps que ma petite soeur. Qu'est-ce que je pouvais rêver de mieux ? Réaliser mon rêve pendant qu'Ashley réalisait le sien, dans la même ville ?


Dernière édition par Dylan Desantos le Dim 12 Sep - 1:08, édité 1 fois
Dylan Desantos
Dylan Desantos

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

♪ Mon nom est Desantos, Dylan Desantos ♪ Empty Re: ♪ Mon nom est Desantos, Dylan Desantos ♪

Message  Brooke Hilders Sam 11 Sep - 19:51

Bienvenue et te voilà validée mon cher Dydy ( JESSE <3 )
Brooke Hilders
Brooke Hilders
Administratrice sexy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon loft

https://world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum